Dès lors que les campagnes d'animation sont planifiées, INTERBEV Occitanie propose aux porteurs de démarches (OGG, entreprises et structures commerciales) les périodes d'animation programmées sur l'année, les PLV proposées et les conditions d'accès aux co-financements. Les plannings des animations et les dates prévues pour les magasins sont à transmettre à INTERBEV Occitanie qui organise la remise des PLV et valide les programmations proposées en fonction des moyens financiers disponibles.
A noter: en fonction de la localisation géographique des magasins, les demandes peuvent être traitées par différents comités régionaux d'INTERBEV. N'hésitez pas à contacter les comités régionaux d’INTERBEV concernés.
Les informations à transmettre à INTERBEV Occitanie doivent être complètes et correctes (dates, coordonnées des magasins, nombre de journées d'animation programmées par magasin, présence d'animateurs ou d'éleveurs ...).
Après vérification de l'ensemble des éléments, INTERBEV Occitanie informe les demandeurs sur les animations retenues pour les co-financements.
Les PLV pour les magasins sont à commander à INTERBEV Occitanie qui les met à disposition du demandeur (à retirer à INTERBEV Occitanie ou via une livraison préalable chez le demandeur).
La mise en place de la PLV complète est obligatoire pour toutes les animations faisant l'objet d'un co-financement.
Les animations sont réalisées obligatoirement par un animateur professionnel ou un éleveur préalablement formé.
Pour obtenir les co-financements demandés, il est impératif de retourner à INTERBEV Occitanie par mail ou courrier les comptes-rendus d’animations (signés par le magasin et l'animateur), les factures d’animation (si présence d'un animateur professionnel) ainsi que des photos des animations réalisées permettant de justifier du bon déroulé des animations et de la mise en place des PLV.
Ces documents sont à retourner avant le 31 décembre de l'année en cours.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation d'INTERBEV Occitanie.